Ecole des loisirs

samedi 9 octobre 2010, par Sandrine Castan

Pour les parents qui souhaitaient abonner leur enfant à l’école des loisirs, je vous transmettrais prochainement le fascicule comprenant le bon d’abonnement.
Si vous êtes toujours intéressé, il faudra me remettre la partie "Abonnement regroupé" remplie accompagnée de votre règlement.
Si vous ne souhaitez plus vous abonner et que vous vous étiez inscrit lors de la réunion de parents, je vous demanderais de bien vouloir me le faire savoir afin de ne pas attendre inutilement pour faire partir notre commande.
Bonnes lectures !

Dernière mise à jour : dimanche 21 septembre 2014 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille