Informations importantes

Afin de pouvoir organiser dans les meilleures conditions les cycles d’escalade et de vélo, nous avons besoin de votre aide.

Si vous êtes disponibles 1h30 par semaine,lundi, mardi ou vendredi ( de février à mai) vous pouvez participer au cycle vélo . Nous avons besoin de 5 parents agréés. L’agrément des parents se déroulera le samedi 2 octobre de 9h à 12h. Je vous remercie de me préciser vos disponibilités sur le cahier de liaison.

Si vous êtes disponibles le mardi de 13h30 à 15h (du 4 janvier 2011 au 15 avril 2011 ) vous pouvez participer au cycle escalade. L’agrément des parents se déroulera le samedi 9 octobre de 9h à 12h.

Si vous êtes disponible pour passer un de ces agréments , ou mieux les deux, laisser moi un message sur le cahier de liaison

Dernière mise à jour : dimanche 21 septembre 2014 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille